Wakayama.

arrêt non prévu initialement, j’ai du le rajouter parce que mes bagages sont restés à Francfort et n’arrivent que demain… où après-demain si je traverse pour Shikoku.

Donc je ne traverse pas, je reste à Wakayama, je visite le château (qui illustre l’article précédent), son parc…

Ses figurants qui prennent la pose pour les visiteurs ! 😉

Le lendemain mes bagages arrivent bien et je prends le ferry pour Tokushima. 2 heures de traversée. Après le beau temps d’hier voilà la pluie qui arrive.

Demain je commence à marcher, et ce sera sous la pluie…

Allez hop des ramens et dodo.

4 réflexions au sujet de « Wakayama. »

  1. jean pierre

    bravo pour ta nouvelle aventure.
    Pour ma part , je repars début avril sur le chemin de stevenson pour rejoindre ensuite la voie d’Arles à destination de punta la reina où j’espère arriver vers le 15 mai.
    ultreia

    jp

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Laisser un commentaire